Sushi Shop Annecy Poste
13 Rue de la Poste, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de sushis Sushi Shop Annecy Poste qui se situe au 13 Rue de la Poste, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bon service client , cuisine au top Je recommande vivement"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:00
- Mardi 11:00–23:00
- Mercredi 11:00–23:00
- Jeudi 11:00–23:00
- Vendredi 11:00–23:00
- Samedi 11:00–23:00
- Dimanche12:00–23:00
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Avis des clients
"Toujours ravie de passer commande les sushis sont excellents"
Posté le 17/09/2025 à 17:45"Mon expérience fut d'une rare intensité, nous fumes sincèrement touché par l'approche tres avenante de nos chère restaurateurs, petit clin d'œil a monsieur de l'accueil qui me proposa un tarif étudiant que je declina gentiment"
Posté le 14/09/2025 à 20:21"Très bon geste commercial après une erreur pas uber eats merci je recommande"
Posté le 31/08/2025 à 17:21"Super accueil sushi excellent frais je recommande vivement"
Posté le 30/08/2025 à 10:02"Déjeuner avec mes enfants. Ambiance et service agréables. Mes enfants ont dévoré!"
Posté le 28/08/2025 à 13:17"Nous avons été déçus par le service. Nous avions demandé à retirer le gingembre d’un poke bowl préparé à la minute, mais cela nous a été refusé alors qu’il était simplement posé sur le saumon. De plus, ma commande n’a pas été correctement enregistrée sur mon compte fidélité et je n’ai pas reçu mes points. La qualité des produits reste très bonne, mais le service à Annecy doit s’améliorer.."
Posté le 27/08/2025 à 22:11"accueil très chaleureux ! l’équipe très souriante ! jamais déçu :)"
Posté le 25/08/2025 à 10:10"Livraison extrêmement rapide avec les produits fraîchement préparés pour midi. Satisfaite du service"
Posté le 24/08/2025 à 10:44"Ayant commandé en livraison un poker bowl en taille Large. J’ai été livré d’un Médium. Après un échange téléphonique. On m’a demandé d’envoyer des photos du poker bowl. On voyait que la quantité de celui-ci n’était pas suffisante !! Aucun remboursement ni de geste commercial pour une expérience client plus que moyenne !!!"
Posté le 16/08/2025 à 10:48"Pieces minuscules, les plats sensés etre chauds (yakitoris) sont servis froids, les boissons demandées fraiches arrivent tièdes. Service tres lent et tout le monde fait une tete d'enterrement. Commande erronnée, il manquait la moitié des sushis demandés, plus d'attente..."
Posté le 04/08/2025 à 18:22"Commande livrée à domicile rapidement et livreur au top. Cependant les sushis n’ont pas beaucoup de goûts... Déçue de ma première expérience"
Posté le 28/07/2025 à 19:23"À éviter si vous êtes amateur de sushi frais car on m'a servit des sushi sec sûrement fair au service du midi déplus personne et venu prendre la commande j'ai du venir au comptoire pour commander pour ensuite aller m'asseoir de nouveau.. Inadmissible"
Posté le 19/07/2025 à 16:07"Magasin au top ! Gérant au top même gérant qu’à Annemasse, je conseille !"
Posté le 09/07/2025 à 10:29"Laissent les baies vitrées grandes ouvertes avec la clim’ à fond (pour climatiser les tables sur le trottoir?). Est-ce seulement légal?"
Posté le 29/06/2025 à 13:19"Très bonne expérience chez Sushi Shop ! Les barquettes déjà préparées offrent un large choix de produits, variés et bien présentés. Les plats sont appétissants, frais, et tout donne vraiment envie. Mention spéciale au personnel, à la fois précis, efficace et dynamique. On note quand même des prix assez élevés. Une adresse pratique et agréable pour une pause gourmande."
Posté le 31/05/2025 à 09:38"Bien mangé bien présenté service sympathique"
Posté le 30/05/2025 à 19:12"Il bâcle leurs commande à emporter et les uber eat … il manque la moitié de la commande et impossible de récupéré l’autre partie."
Posté le 13/04/2025 à 16:46"Très agréablement surprise par cette enseigne. Leurs sushis sont bien meilleure qu'il y a quelques années. Je suis très contente d'avoir retenté l'expérience gustative. J'y retourne régulièrement maintenant."
Posté le 04/04/2025 à 18:10"Super service, vendeuses adorables, rien à dire là-dessus. Mais si ce qu’on achète est immangeable, ça sert à rien. J’ai pris des sushis au thon, et le goût était atroce, comme du poisson pas frais, amer, presque moisi. Franchement, ça refroidit direct. Dommage !"
Posté le 02/04/2025 à 12:51"Nouveau menu qui éveille les papilles! Une chance de renouveler ainsi les recettes et saveurs.Belle accueil, Le top sur Annecy!"
Posté le 30/03/2025 à 19:25"Une excellente expérience! Les sushis sont frais et savoureux, avec une belle présentation. Le service est rapide et l’ambiance du restaurant est agréable et moderne. Idéal pour un repas sur place ou à emporter. Je recommande vivement"
Posté le 28/03/2025 à 19:16"Je conseille d'essayer l'Umami Box, aux 5 saveurs. Succulent. On s'est régalé ! Service rapide et impeccable. Equipe toujours aussi sympa. Qualité Sushishop Annecy ! Merci et à bientôt ! :o)"
Posté le 21/03/2025 à 22:48"Alors ce soir le 19 fev 2025.. du jamais vu ni mangé une telle boîte! Absolument mauvais ! Que se passe t il ? Sushi avec riz mal cuit dur et sec! Aucune tenue du sushi ! Super déçus!! Je pense que je ne recommanderai plus !! Très mauvaise qualité voire pas frais vu la texture. On verra si malades dans quelques heures."
Posté le 19/02/2025 à 19:47"Nous sommes venus et il y a eu 30 minutes de retard !! Et en plus la dame qui nous a servi n’a pas dit bonjour, au revoir et n’a pas souri et c’est dommage car c’est très bon mais je ne remettrai plus les pieds là bas, je prendrai juste par uber car au moins on sait le temps que l’on va attendre surtout que nous étions stressés !"
Posté le 07/02/2025 à 19:57"C'est bon même si c'est loin des sushi du Japon , mais comme on me l'a expliqué c'est adapté au palais français. Je souligne néanmoins la gentillesse du serveur qui malgré la faiblesse de ma commande m'a servi un plateau avec différentes sauces très professionnelle très gentil merci beaucoup !"
Posté le 30/01/2025 à 18:38"1h de retard après avoir appelé pour réclamer ma commande Réception incomplète 2h après j'attends toujours la suite de ma commande que j'ai payé mais jamais reçu Au bout de 4 appels je laisse tomber... Même pas d'excuse"
Posté le 14/01/2025 à 19:50"Nous étions en correspondance de train et voulions manger sur le pouce. Le restaurant n'était pas trop fréquenté, raison pour laquelle nous y sommes allés pour un achat à emporter. Les prix sont exorbitants pour une petite quantité, une qualité basique et aucun service."
Posté le 01/01/2025 à 21:46"Commande effectuée à 17h pour une livraison souhaitée à 18h45. Aucun appel, aucun moyen de joindre le restaurant on tombe directement sur la messagerie. On se déplace une première fois sur place pour demander ce qu’il en est, soit disant la livraison est partie et le temps qu’on rentre le livreur sera là. Cela n’a pas été le cas. Après un deuxième déplacement sur le restaurant, la personne qui accueille se montre désagréable, aucune excuse et ne peut rien faire qu’annuler ma commande. C’est moi qui lui apprend que la livraison est facturée, elle m’explique qu’elle est gratuite jusqu’à ce qu’un de ses collègues affirme mes propos. J’ai lu les avis après avoir commandé. La commande est arrivée avec 1h de retard, la qualité n’est vraiment plus au rendez-vous (les quelques graines de sésames dans la salade de choux ont disparu??). Ce qui m’étonne le plus, ceux sont l’ensemble des avis négatif que l’on peut voir et aucune remise en cause, du restaurant propre et de la chaîne. En conclusion : trouver un autre magasin de sushis."
Posté le 21/12/2024 à 19:29"Des voleurs ! Après 1h de retard sur la livraison nous recevons la notification de la commande livrée. Commande dont nous n’avons jamais vu la couleur ! Impossible de joindre le Shop qui reste sur répondeur ! Nous avions déjà remarqué une baisse de la qualité mais alors cette fois ci c’était la dernière commande que nous faisons dans ce restaurant. À fuir il y a des sushis bien mieux à Annecy"
Posté le 08/12/2024 à 19:14"J’ai payé un TooGoodToGo le 22/11qui a été annulé par le commerçant. Normalement je dois me faire rembourser aussi rapidement mais pas attendre jusqu’au 6decembre. Vous vous permettez non seulement de me débiter sur le champ et après annuler ma commande et je dois encore attendre un mois pour me faire rembourser 😡. Est ce que c’est normal ?"
Posté le 28/11/2024 à 10:56"Les sushis étaient juste correcte. Mais c'est inadmissible d'être dans un restaurant qui sert des sushi, sashimi etc, bref du poisson cru alors que le restaurant est très sale (pour ne pas utilisé un autre mot), toilettes salles avec poubelle qui deborde 🤢. Seau de ménage à côté de la cuisine. Réception bof, serveurs habillé en survet, euh on est où la. Le simple fait de porter le nom de Sushi devrait faire prendre conscience au propriétaire qu'on parle d'un restaurant Japonais, connu pour leur propreté. Rapport qualité prix décevant."
Posté le 10/11/2024 à 19:33"Les salariés sont sans doutes mal payées pour un service aussi catastrophique. Commandé sur place, on m'a littéralement transvider mes sushis et mes makis d'une boîte à emporter dans une assiette. Je ne plaisante pas aucuns produits n'étaient frais de l'instant et ça se sent. Nos boissons fraîches... étaient chaudes, pour un service de midi les étagères de boissons étaient vides. Il faisait très froid dans le restaurant, je devais me frotter les mains et remettre mon manteau. On a fini nos plats afin d'éviter de gâcher puis nous avons filés. Avant de partir je remarque les 2 cuistots qui avaient l'air un peu blasés, l'un d'eux se frotte le nez pendant que l'autre fait la cuisine... . J'espère que tous les employés trouveront leurs bonheurs ailleurs. L'enseigne sushi shop ne doit pas prendre soin de ses employés à l'évidence afin de leur donner envie d'être au top."
Posté le 07/11/2024 à 10:09"Les sushis sont toujours très bon et délicieux. Il y en à pour tous les goûts. Je le recommande à 100% pour des sushis à emporter."
Posté le 31/10/2024 à 16:31"Accueil et service bas de gamme. Des plats sur la carte ne sont plus disponibles, des plats commandés ne sont plus disponibles faute de livraison, une erreur dans la commande, aucun geste commercial malgré tous ces soucis. Les plats finalement obtenus étaient très moyens pour 2 d'entre eux, sur les 3 commandés. Les gyozas étaient froids et pas cuits. Bref, une catastrophe. Fuyez"
Posté le 23/10/2024 à 19:11"Je pense à remettre cet avis, alors que ça fait plus de deux semaines que j’ai mangé chez eux pour vous dire à quel point je suis resté choqué. Le comportement de la femme brune avec les cheveux frisés à la caisse ma laisser sans voix ! Je n’irai plus jamais dans un sushi Shop de toute ma vie je recommande new tokyo , bien mieux en terme de service et de qualité dans les produits"
Posté le 15/10/2024 à 19:33"J'ai récupéré ma boîte du toogoodtogo ici et ce que j'ai reçu ne correspondait pas de tout au prix de 21€ qui promet l'application. J'ai obtenu une petite boîte de sushi et une boîte de riz sans rien. En plus, la caissière était surprise que j'étais là, ne savais pas comment agir et était très malpoli. Elle ne voulait même pas me laisser acheter une sauce soja. Le toogooodtogo devrait servir l'anti gaspillage, pas être une opportunité de gagner plus d'argent."
Posté le 08/10/2024 à 06:33"Je vais être franche : c'était immangeable ! Un ramen sans sauce qui, en plus, avait une odeur désagréable dès le début (ça commence mal). Presque 16 euros pour ça... mais sérieusement, Sushi Shop, vous n'avez pas honte ? Je déconseille totalement cette enseigne, devenue bien trop chère et de mauvaise qualité."
Posté le 03/10/2024 à 12:05"A fuir! Nous avions commandé 2 paniers too good to go. Ils ont été annulés à 22h juste avant l’heure de récupération. Je ne vois pas l’intérêt d’inscrire des paniers disponibles le matin si c’est pour les annuler juste avant. Autant vous dire qu’avoir attendu 22h30 pour manger un dimanche soir et se retrouver sans rien est très décevant."
Posté le 12/08/2024 à 17:17"Je suis extrêmement déçu par SushiShop. J'avais commandé un Too good to go que je devais récupérer en magasin, mais la commande a été annulée seulement 5 minutes avant l'heure de récupération prévue. C'est inacceptable ! On se déplace a 23h pour rien De plus, les prix sont bien trop élevés pour la qualité proposée. Honnêtement, vous trouverez bien mieux juste de l'autre côté de la rue chez Coté sushi, où les prix sont plus raisonnables, la qualité des sushis est bien supérieure et le service bien plus agréable. Je ne recommande pas SushiShop, surtout avec une telle concurrence à proximité."
Posté le 08/08/2024 à 18:31"Très déçu par le service.🤬 Nous voulions commander une boîte à emporter, mais on nous a proposé une boîte déjà préparée qui avait l'air peu appétissante. Nous avons demandé s'il était possible d'en faire une autre, mais la responsable de la cuisine a refusé, malgré la demande de la responsable de la caisse. Je suis vraiment déçu et je recommande Côte Sushi pour leur amabilité."
Posté le 02/06/2024 à 18:58"Ma récente commande auprès de ce restaurant sushi a été globalement décevante. Bien que j'aie dépensé environ 60€, le rapport qualité-prix n'était pas satisfaisant. Malgré mon appréciation pour les maki salmon roll, la qualité des sushis était plutôt moyenne, laissant un léger goût de déception. J'ai été particulièrement déçu par les sauces soja fournies, qui manquaient de saveur et de texture gélatineuse... De même, les condiments classiques tels que le wasabi et le gingembre semblaient avoir perdu de leur fraîcheur, ajoutant à ma déception.. Malgré le fait que je n'ai pas eu l'occasion de visiter physiquement le restaurant , ma première expérience ne m'a pas laissé une impression positive. Cependant, je suis disposé à donner une seconde chance à ce restaurant, espérant que mon expérience s'améliorera lors de ma prochaine commande."
Posté le 13/05/2024 à 02:02"Excellent restaurant ! Sushis excellents avec une box Adria et une à partager, soupe midi, riz et sashimi ! Le personnel est très souriant, agréable et la personne a caisse a été de très bons conseils. Les produits sont frais, les sushis bien réalisés, des portions généreuses… Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 28/04/2024 à 17:59"Inadmissible. Je viens chercher ma commande, je rentre chez moi et je m’aperçois qu’ils ont oublié le riz. Je reviens (10 min de route), on me donne le riz, je retourne chez moi et en ouvrant la boîte de riz, je m’aperçois qu’il est tt sec et qu’il y a un début de moisissures dessus. Ravi !!"
Posté le 12/02/2024 à 21:33"Bonjour alors d’abord nous avons commandé il été 20h00 nous avons eu la commande à 22:44 la nourriture était congelée tellement elle était froide en plus le resto été a 900 mètre de chez moi la nourriture était renversé dans le sac nous avons pris 70€ de sushi et de choses a coté ne jetez pas votre argent dans sa ses vrm de la move se caliter n’acheter pas dans sa ses de l’argent jeter à la poubelle nous n’avons pas mangé nous avons jeté à la poubelle ⬇️⬇️⬇️🤬😡😤😠 je vous mes les photos ses un gros 0"
Posté le 24/11/2023 à 22:08"De nombreuses fois que je reviens dans ce sushi shop et jamais déçue. Je profites souvent de l’offre du mercredi afin de ne pas me priver et tout ça à petit prix pour des sushis. Ce qui pourrait être sympa à créer ce serait un sac isotherme pour pouvoir les ramener chez nous le soir sans craindre qu’ils ne prennent le chaud (comme pour les grandes surfaces mais adapté à la forme de la boîte). PS: Votre équipe d’Annecy est adorable ! ☺️"
Posté le 06/09/2023 à 11:32"Je change mon avis parce que déjà les prix sont élevés maintenant et sans promotion ça vaut pas ! le ramen n’avait aucun goût ! 15,90€ pour un plat sans saveur avec un quart d’œuf et 4 morceaux de canard à ce prix ce n’est pas logique ! Le personnel est assez sympathique et la qualité des maki, sushi Sont pas mal mais je vous conseille pas du tout les ramens!"
Posté le 20/06/2023 à 16:53"Très étonné de voir les notes de ce restaurant. En faite, les seules personnes l'ayant noté on été livrer, il y a eu des retards, des livraisons trop tôt, etc. Quand on mange directement là bas, tout es parfait. Les serveurs sont très gentils, très accueillants et agréables, les sushis sont très bon. Je vous recommande vraiment d'y aller, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 16/01/2022 à 11:18"Des serveurs au petit soin, pas toujours organisés mais très volontaires! Du genre à refaire de la soupe miso juste pour me faire plaisir. J'y retournerai volontiers! Sushis très bons"
Posté le 10/12/2021 à 23:16"Commande en livraison, arrivée à l’heure. Un régal pour les papilles, les produits SONT FRAIS, que demander de plus??? Je recommande les yeux fermés"
Posté le 23/03/2021 à 06:06"Bon... malgré les multiples échecs avec les livraisons, je suis con et continue à commander. Voici la dernière livraison en date du 24 février : soupe miso... arrivée surtout partout ailleurs que dans son contenant."
Posté le 24/02/2021 à 20:18Entreprises à proximité